FousDeRando.com

Communauté des randonneurs du Québec
Nous sommes actuellement le Ven Oct 31, 2014 10:50 am

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 22, 2012 7:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 141
A remercié: 44 fois
Remercié: 11 fois
Wow toute une rando ! vous êtes des brutes ;) la question qui me chicotte le plus est la suivante... est-ce que vous avez la route entre le ark-in et les seward en vélo ? il me semble que c'est long 2h25 :doh:[/quote]

Merci !

Effectivement, très long le retour. Nous avons vraiment pris cela mollo au retour à l'auto, nous étions exténué. Une grosse demi-heure. Fallut arrêté prendre du gaz et on a pris des cafés. Encore une grosse demi-heure et enfin du compte le GPS à Bob nous a fait passer par un autre chemin pour aller au Ark TRail Inn qui nous a rallongé d'au 20 minutes. Quand on mets ça tout ensemble, ça donne pas mal notre 2h25 de retard.

Moi, les fameux GPS, je commence à les avoir ..... :lol:

Message Publié : Mer Fév 22, 2012 7:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 141
A remercié: 44 fois
Remercié: 11 fois
TheGreenGiant a écrit :
Grosse job les gars, et sans raquette en plus! impressionnant!

Les conditions de neige étaient semblable à celles que nous avons eu sur Marshall. Au moins, il y aura eu 2 équipes qui auront pu jouer dans la neige à souhait!!!

Question, Corey avait ses raquettes, lui? :o

Oui Daniel, Corey avait ses raquettes. Il semblait vraiment trouver cela drôle que l'on ai pas les nôtres ! :D

Message Publié : Mer Fév 22, 2012 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2278
A remercié: 168 fois
Remercié: 163 fois
DantheMan a écrit :
Moi, les fameux GPS, je commence à les avoir ..... :lol:

Daniel,

Faut juste savoir les utiliser. Si ton GPS d' auto te dit d' aller a l' envers dans un one-way, tu as un choix de le suivre ou de décider par toi-meme. ;)

Si tu en ammenes un en montagne, je trouves tres commodes d' avoir pré-charger un tracklog fiable avec waypoints. + des piles extras. Je me mets le doigt dans l' oeil moi-meme, parfois, euh, occasionellement, euh, ...

Bof. A chacun son poison. Vous etes en shape. Capable de marcher toute la journée, détours inclus. :lol:

Message Publié : Mer Fév 22, 2012 8:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 179
A remercié: 24 fois
Remercié: 5 fois
Je remercie sincèrement mon grand chum Dan de prendre en charge ''mon'' GPS car je suis un nul en la matière... nous en payons le prix à la sueur de notre front :lol: Je me confesse : j'adore... non J'AIME au max faire de la raquette !!! Et je ne comprends pas encore comment on a pu laisser nos raquettes dans l'auto :clap: Ce que Dan n'a pas mentionné est que nous avons eu une petite discussion 10 min après notre départ au sujet des raquettes. Nous nous sommes arrêtés alors, avons réfléchi un peu...je crois plutôt qu'on le savais que beaucoup de neige nous attendait en haut mais que le :twisted: nous a bien eu :? le Glou Glou d'Amérique a bien tenté de nous résonner mais en vain... nous avions qu'une ''guire'' et s'était vers l'avant !!!

Malgré tout, ce fut une rando mémorable avec plein de rebondissement et surtout beaucoup de plaisir à me retrouver en compagnie d'un chum remarquable, dans un décor absolument enchanteur :thumbup:

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
A remercié: 15 fois
Remercié: 30 fois
Bravo les gars. :thumbup: 40 km ouf! Une chance que je ne suis pas aller avec vous. Je ne serais pas encore sortie...enfin sûrement mais dans quel état? :lol: Heureuse de voir que vous avez eu du fun malgré le petit :twisted: qui vous a fait laisser vos raquettes dans l'auto. Encore félicitations! :clap:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]