FousDeRando.com

Communauté des randonneurs du Québec
Nous sommes actuellement le Jeu Août 28, 2014 1:12 am

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu Avr 12, 2012 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2413
A remercié: 62 fois
Remercié: 56 fois
Spike a écrit :
Peagag a écrit :
C'est-tu ça qui appelle "Vivre le moment présent" ? :D

Oui, facile à dire mais pas toujours facile à faire. Bref, en fin de semaine, les conditions étaient réunies pour le vivre à 120%

J'te dirais que ça fait un p'tit bout de temps que j'ai arrêté de pratiquer une activité de plein air (peu importe laquelle) qui demande d'être revenu pour une heure bien précise. Je n'ai pas le tempérament pour apprécier autant quand il y a un facteur temps en jeu. :)

;-)

Message Publié : Jeu Avr 12, 2012 9:32 pm 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 4558
A remercié: 297 fois
Remercié: 189 fois
Peagag a écrit :
Spike a écrit :
Peagag a écrit :

Oui, facile à dire mais pas toujours facile à faire. Bref, en fin de semaine, les conditions étaient réunies pour le vivre à 120%

J'te dirais que ça fait un p'tit bout de temps que j'ai arrêté de pratiquer une activité de plein air (peu importe laquelle) qui demande d'être revenu pour une heure bien précise. Je n'ai pas le tempérament pour apprécier autant quand il y a un facteur temps en jeu. :)

Pas mal tout le monde a des contraintes de temps de nos jours et ce pour diverses raisons et je crois que ça enlève en partie le plaisir de la chose. Moi à part le travail, je n'ai pas trop de contraintes. Par contre, l'hiver ça change tout, ce sont les éléments qui te forcent à être de retour avant une certaine heure, ou du moins, à t'arranger pour ne pas passer la nuit à la belle étoile. L'été offre plus de latitude de ce côté là.

Message Publié : Ven Avr 13, 2012 12:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 960
A remercié: 170 fois
Remercié: 54 fois
Spike a écrit :
Peagag a écrit :

Spike est assurément un randonneur Zen... c'est le seul gars que j'ai vu marcher 3 heures les raquettes dans les mains au lieu de les accrochers sur son sac à dos... Lui il semblait bien relaxe avec ca... mais moi ca me stressais... :o

Message Publié : Ven Avr 13, 2012 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2413
A remercié: 62 fois
Remercié: 56 fois
Spike a écrit :
Pas mal tout le monde a des contraintes de temps de nos jours et ce pour diverses raisons et je crois que ça enlève en partie le plaisir de la chose. Moi à part le travail, je n'ai pas trop de contraintes. Par contre, l'hiver ça change tout, ce sont les éléments qui te forcent à être de retour avant une certaine heure, ou du moins, à t'arranger pour ne pas passer la nuit à la belle étoile. L'été offre plus de latitude de ce côté là.

On parle le même language! 8-) C'est d'ailleurs pourquoi j'ai été pas mal sédentaire "rando-ment" parlant cet hiver... Je l'ai fait en bonne partie par choix; j'allais chercher mes endorphines autrement! :)

P.S. J'veux pas faire de surenchère, mais mon travail me permet de ne pas avoir besoin de cadran pour me réveiller le matin. Je me lève quand ça me tente, et je pars quand je suis prêt! :D

;-)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]